Nous sommes heureux d’annoncer que le plan d’assurance Aviateurs.Québec est maintenant ouvert aux aéronefs enregistrés sous maintenance par le propriétaire si ce dernier n’a pas subi de modification non conforme au manufacturier ou non conforme à un STC enregistré.
Avec notre plan d’assurance, vous n’avez pas besoin de signer de lettre de transfert, il n’y a pas de blocage de marché et vous n’êtes pas obligé de donner l’exclusivité à SIERRA Assurance Aviation.
Assurez votre aéronef et économisez sur votre prime tout en supportant votre association. SIERRA Assurance Aviation reconnait la contribution d’Aviateurs.Québec à la promotion de la sécurité aérienne. Pour chaque police vendue, SIERRA collectera au nom d’Aviateurs.Québec une contribution pour le fonds de sécurité aérienne d’Aviateurs.Québec.
Obtenez une soumission en ligne, et ce sans aucune obligation de votre part:
Utilisez le champ ci-dessous pour raffiner votre recherche selon vos préférences.
Lévitation 2 super STOL
Construction professionnelle chez Tapanee aviation.
Avion 618 h TTSN.
Moteur lycoming 0-320 E2D 160 HP TTSN 618 h.
Hélice McCauley 78-52 513 h TTSN.
Exhaust PowerFlow 418 h TTSN.
Flotteurs 2375 installés neuf en 2009.
Train tricycle (roues de nez).
Espace cargo total 46 pieds cube. ( 34 en cabine et 12 dans flotteurs.).
Gross weight 2300 lb.
Poids vide sur flotteurs 1563 lb . ( cargo 737 lb.).
Poids vide sur roues 1274 lb. ( cargo 1026 lb.).
4 réservoirs d’essence totalisant 68 gal us ( 258 litres).
Consommation 8,5 gal/h.
Autonomie 8 h.
Vitesse croisière sur flotteurs 75% puissance. (100-105 mph.).
Vitesse décrochage sur flotteurs. (35 mph.).
Vitesse croisière sur roues 75% puissance. (105-110 mph.).
Vitesse décrochage sur roues. ( 28 mph.).
Slats automatiques pour résistance aux vrilles. (Spins).
Flaperons à débattements différentiels pour virages plus efficaces.
Sièges côte à côte et contrôle en double.
Cabine 46 pouces de largeur aux épaules.
Trim sur les 3 axes. ( élévateur, gouvernail et flaperons.).
Cowling sortie d’air moteur ajustable de la cabine.( pour ajuster la température moteur.).
Refroidisseur d’huile ajustable en cabine.
Attaches pour skis déjà installés.
Magneto slick 360 hrs TTSN.
ELT ACK 406 neuf 2019
Headset boseX.
Intercom PM 3000.
Radio ICOM IC-A200.
Transponder GARMIN GTX 327 MODE C.
GPS Lowrance.
Dynon flightdeck 180.
4 instruments standard en backup: Airspeed, Variomètre, Alttimetre, turn and slip.
2 compas, soit 1 standard et 1 électronique.
Design pour coucher à bord.
Facile de charger et décharger.
Économique d’opération.
Maintenance très simple et peu coûteuse.
Avion très stables, agréable à piloter, sécuritaire et très performant.
Décollage et atterrissage court. ADAC ou STOL.
Prix demander. 120 000,00$
Marcel Paquet 819-921-1673; e-mail: yklys@msn.com
Michel Lequin 819-586-2059; e-mail: tapanee@hotmail.ca
CP 89022, CSP Malec
Montréal, Québec, H9C 2Z3
Ligne sans frais : 1-877-317-2727
info@aviateurs.quebec
Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h
Horaire d’été:
Fermé les vendredis
© 2022 Aviateurs.Québec | Copyright | Conception Web : ViGlob
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Parmi ces cookies, ceux qui sont jugés nécessaires au fonctionnement du site sont stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
Nous utilisons aussi des cookies tiers qui nous permettent de mieux comprendre l’utilisation que vous faites de notre site web. Ces cookies seront stockés sur votre appareil seulement si vous y consentez en cliquant sur «J’accepte ».
Vous pouvez toujours les désactiver ultérieurement mais votre expérience de navigation sur notre site pourrait s’en trouver affectée.